J'ai un peu de crainte que le tous ne sois pas à la hauteur que j'espère, quand on tien quelque chose à coeur, des fois c'est mieux de les laisser des obsessions car sinon on sonne trop...Trekie.
Une analogie facile à faire je sais mais tellement propice quand on y pense, avec la sortie du dernier film (Star Trek) et le nouveau trailer démontré à E3, je crois fortement que la fureur du Sci-Fi est dans sa phase la plus populaire depuis toujours.

Même le cannau de télévision américain Sci-Fi Channel à changer de ''nom'' pour SyFy, surement pour une question de rafraichir leurs images et en même temps de se procurer une nouvelle audience plus ''hip''.
Personellement j'ai rien contre, vue que je crois que le phénomène vas être de passage comme celui des Super-Héros depuis l'an 2000 et la sortie du premier X-Men. Éventuellement, il va se faire remplaçer par une autre vague, peut-être l'Horreur ou bien par pure miracle le Western.
Mais ce qui importe de tous cette popularité brève est que pendant ce temps, parmis la sur-consommation du genre et évidemment de la sur-production de ce genre est que statistiquement, au moins une dizaine d'entre eux risque d'être des chef-d'oeuvres. Le genre de Super-Héros nous a donné Watchmen, Hulk (Ang Lee) et Unbreakable qui furent selon moi des immenses succès personel. Et c'est cela que nous devrions regarder et non de bitcher sur ceux que nous avions pas aimé.
Alors, c'est pour ça que nous voulions vous parlez de Mass Effect et aussi en même temps vous démontrer que nos sujets ne sont pas sortie d'un chapeau aléatoire mais bien que nous travaillons pour vous offrir des sujets intéressants qui sont approprié dans leurs temps.
Sur cela je vous laisse car je me suis soumis à écouter le trailer de Mass Effect 2 au moins 1 fois à tous les 2 heures. Je suis, je pense le premier ''trekie'' officiel de Mass Effect (un ''MEffie''?)
No comments:
Post a Comment